Cuisine en travaux...

Eh oui en ce moment je cuisine très peu, enfin même presque plus vu que notre cuisine est en travaux. Et quand je dis en travaux, il ne s'agit pas de demi travaux, c'est du lourd, on arrache tout et on refait tout. Ça fait déjà un dizaine de jours que c'est commencé et j'espère que ça va bientôt finir, car faire la popote dans le salon et au micro onde, c'est pas jojo, moi j'vous l'dis ! Et la vaisselle dans la salle de bain, c'est rigolo au début, y'a un p'tit coté camping, mais j'en ai marre aussi...
Surtout que vu l'état avancé de ma grossesse, je n'aide pas vraiment et mon rôle se limite à râler ! Aller encore un petit effort, demain c'est déjà la pose du carrelage, on voit le bout, bientôt je pourrais inaugurer tous mes nouveaux plans de travail !

Aucun commentaire: