Les muffins au cassis

Hier j'ai fais les muffins au cassis de Manue B (sur son blog ici). Ils m'ont fait tellement envie quand je les ai vu en photo sur son blog, je n'ai pas tenu longtemps, j'ai filé m'acheter de la confiture de cassis ! Ma recette à mal commencé, j'ai mis 60cl d'huile au lieu de 60ml, j'ai essayé d'en vider une partie tant bien que mal mais le blanc d'oeuf c'est fait la malle aussi... Puis j'ai du mettre un peu trop de confiture pasque ça a fait geyser dans mon four... Résultat des muffins de l'horreur (ça c'est mon four qui vous parle) mais terriblement bon !!! La recette de base est extra, (bon du coup je ne suis pas sure de l'exactitude de mes proprtions) et même si la confiture n'a pas voulu rester dans le muffin on s'est vraimlent régalé ! Je referais - mais en mieux- une prochaine fois. Merci Manue pour la recette !

Aucun commentaire: